Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_top position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_bottom position below the menu.

Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_bottom position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_top position below the search.
Actualités

Shape 5 Live Search

Open de Tourraine, karaté Kyokushinkai

Quatre élèves du Ryuko Dojo ont participé à l'Open de Tourraine, organisé par le club TEAMK37 de Thomas EUZENAT à Saint Pierre des Corps le 19 et 20 octobre dernier. Ulrich TRAJEAN finit second et Sylvain MIRANDA troisième dans la catégorie des moins de 65 kilos. Gregory SAUVETON et Axel DE NONI ont été repéchés mais ne finiront pas sur le podium. Une mention spéciale pour le petit Axel qui a nous a impressionné par sa technique et sa combativité lors de cette première compétition dans le style Kyokushinkai.
Un grand bravo à eux et un grand merci à Thomas pour l'organisation de cette belle compétition.

Nicolo Ghirardi termine 3eme à l'Open de Belgique de karaté Kyokushinkai

Nicolo Ghirardi, élève du Ryuko Dojo, termine 3eme à l'Open de Belgique de karaté Kyokushinkai. Félicitations pour cette belle prestation!

Le Ryuko Dojo a participé, comme chaque année, à l'Open International de Lyon. Sylvain MOREL a combattu dans la catégorie des poids lourds, assisté par son coach Gauthier HADERER. Aymeric CHAMPLAIN quand à lui a participé au championnat kata. Tous deux n'ont malheureusement pas réussi à passer le premier tour.

Joannes DE KOSTER et Mihaly BANYAI ont particpé à l'arbitrage et profité de l'occasion pour passer un diplôme d'arbitrage délivré par l'organisation internationale de karaté Kyokushinkai IKO. Senpai BANYAI a réussi le diplome d'assistant juge international et sensei DE KOSTER celui d'assistant arbitre central international.

Le dimanche matin un stage a été organisé sous la direction de shihan GORAI, suivi par un passage de grades pour ceintures noires l'après-midi. A l'issue de ce passage de grades Sensei Joannes a été promu 4e Dan de karaté Kyokushinkai. Une excellente nouvelle pour le Ryuko Dojo!

stage de karaté Kyokushinkai à Lyon sous la direction de shihan GORAI
Photo de groupe à l'issue du stage avec shihan GORAI

L'Open de Lyon, organisé par le Club Lyon Kyokushinkai, a réuni cette année plus de 160 compétiteurs venus de la France entière et des pays limitrophes. Ce tournoi est devenu en l'espace de trois ans seulement l'un des plus importants de l'hexagone avec cette année une nouvelle compétition par équipe.

Le Ryuko Dojo a bien évidemment participé : Patrick OLIVEIRA en poids super lourds et Dragan RADOSAVLJEVIC en poids moyen, senpai Mihaly et sensei Joannes à l'arbitrage.

Patrick Oliveira remporte un trophée avec une 3e place en super lourds. Bravo à lui pour ce résultat encourageant et merci à tous pour avoir participé à la réussite de ce bel événement! Rendez-vous est pris pour l'année prochaine. Osu

Dimanche 20 janvier à eu lieu le premier tournoi de karaté Kyokushinkai organisé par la Ligue Rhône Alpes FFK et le CLK à la maison du judo à Lyon. Le Ryuko Dojo était présent avec 3 combattants et 2 arbitres.

Tournoi de Karaté Contact Multi Disciplines FFK à Lyon

Patrick OLIVEIRA a réussi à se placer 1er dans la catégorie des super lourds, gagnant les 4 combats avec conviction. Nicolo GHIRARDI et Nicolas PONS ont également goutté aux joies du kumité sans démériter.

Nous remercions sensei Nicolas BERGEL et toute l'équipe du CLK pour l'organisation et l'accueil au top comme d'habitude. A l'année prochaine!!